|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
civcortex Firefox powered | DELL 2209WA
Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 25-04-2009 à 12:31:25 --------------- Topic vente et feedback |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:13:48 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered |
Message édité par civcortex le 27-05-2009 à 20:55:47 --------------- Topic vente et feedback |
Message édité par civcortex le 12-03-2009 à 15:07:14 --------------- Topic vente et feedback |
Janos Audron Vae Victis | je plussoie, bleu en place ^^ |
civcortex Firefox powered | Ils intéressent pas mal de monde sur les forums américains, dès que je trouve des feedback - qui ne devrait pas tarder - je vous le signalerai. Message édité par civcortex le 26-01-2009 à 14:29:10 --------------- Topic vente et feedback |
acidoangel | Tu te sépare déjà de ton Asus vw266h ? |
civcortex Firefox powered | Non pas du tout, j'ai pris l'asus pour en faire un écran multimédia --------------- Topic vente et feedback |
Perfect007 What else ? | Ça me ferait un bon écran secondaire ça --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
acidoangel | Je suis bien tenter de le prendre aussi... mais ça fait un peu sans aucun review "sérieux".
|
civcortex Firefox powered | Normalement je dois le recevoir avant le 4 février d'après dell... --------------- Topic vente et feedback |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:04:25 ![]() ![]() |
Randgis | Si c'est un IPS pour 300 € ! C'est une super bonne occase!Peut etre le début de la fin des TN? ^^
|
Perfect007 What else ? | CNET a l'air de confirmer que c'est du IPS en tout cas. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
civcortex Firefox powered | J'ai appelé DELL directement, ils m'ont également confirmé que c'était de l'IPS.
--------------- Topic vente et feedback |
Randgis |
|
civcortex Firefox powered | J'ai trouvé pas mal d'info constructeur ici : http://support.dell.com/support/ed [...] /about.htm
acidoangel |
|
welty | Hello
|
civcortex Firefox powered | La plage gamut est de 83%, un peu mieux qu'un TN, mais moins bien qu'un H-IPS (117% sur le dell 3008).
Message édité par civcortex le 27-01-2009 à 11:06:04 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Après recherche c'est un bien un nouveau IPS, ils augmentent la réactivité de l'écran mais ils doivent diminuer le gamut pour y parvenir.
Message édité par civcortex le 27-01-2009 à 11:08:42 --------------- Topic vente et feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 11:34:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
civcortex Firefox powered | Pour ma part 22" c'est parfait --------------- Topic vente et feedback |
acidoangel |
civcortex Firefox powered | Dell, c'est garantie 3ans premium sur site (car c'est un ultrasharp avec l'excellente garantie dell qui va avec, tu cas voir du coté du topique unique 2408). Message édité par civcortex le 27-01-2009 à 13:54:48 --------------- Topic vente et feedback |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ok donc pas trop adapté à la photo avec son gamut standard, son pitch très élevé pour ce type d'utilisation et sa résolution un peu juste pour les outils photo (quoi que ça va mais ça fait 30% de moins qu'un 24" ). Reste qu'à ce prix, pas de concurrence et que pour la photo ça reste mieux qu'une dalle TN de base. Avant de se précipiter, il faut également connaitre des éléments : la luminosité min, les seuils, la tenue du contraste avec la baisse de luminosité, et la valeur des noirs. Un bon écran photo est très loin d'être constitué en collant "juste" une dalle IPS. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 27-01-2009 à 15:40:32 |
civcortex Firefox powered | Le pitch d'un 22" est juste 4% de plus élevé qu'un 24", c'est pas non plus la mort
Message édité par civcortex le 27-01-2009 à 15:56:34 --------------- Topic vente et feedback |
Metathran | Heu 419,80 € ?!
|
civcortex Firefox powered | A mon avis il repassera au prix initial (297€) il y a aucune raison qu'il monte, d'autant plus que le prix n'a pas bougé dans les autres pays... --------------- Topic vente et feedback |
Randgis |
Message édité par Randgis le 27-01-2009 à 16:57:50 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je remarque que pas mal de ces écrans à dalle IPS "pas cher" voient leur prix monter dans le temps.
|
Randgis | Serieux cest des salauds dell, ils ont vu que ca se vendait plus cher en france, hop il monte le prix ... |
civcortex Firefox powered | Le pire c'est que ça augmenté uniquement en France, Espagne, Allemagne et Italie. Canada, Angleterre et USA ça n'a pas bougé...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |