Ps
Jajouterais une couche. Epson sont les meilleurs, les plus intuitifs et souples pas de doutes !
Si lon peux sans autre gérer la couleur sous CS2, Corel etc
il en est tout autre sous WXP « en directe » ou application genre « HP Photosmart Premier print »
Je peux voux ASSURER quimprimer sans passer par de telles applications (CS2 etc), mais via cette « M*RD* » WinXP et leur gestion de couleur associé à chaque périphériques et/ou un drivers (autre quEspon)
cest à perdre son latin !!!
(Le support technique Colorvision, me la confirmé du bout des lèvres aussi)
La gestion des couleurs sous Windows et sa boîte de dialogue spécifie que toutes impressions via ce périphérique utilise(ra) ( ????) le profil sélectionné en manuel et par défaut !!!
TOALEMENT FAUT
ou je suis le roi des « bouffons » ( possible )
Soit XP qui est pas claire, soit les drivers dimpression comme HP se fichent royalement de linterface et font ce quils veulent quelque soit le mode dimpression (ICM off, Gestion Hôte, Gestion Imprimante) NIET quelque soit le profil par défaut sélectionné dans la gestion des couleurs. AUCUN changement (si impression je le répète via WinXP !!! ne métale pas
cela ferais 3 pages de laïus ;(
Teste sur HP 6110, 7450, K550, 890C, DJ9800, Laser Jet 2550 idem ! (notre Canon Pro900 déjà fichue pour le test) sous Epson cétait le rêve dans labsolu !
Message édité par space2k1 le 22-04-2007 à 12:15:18