Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

[pixma iP3000] problème dans la liste d'impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°207900
lord chris​oflamme
Posté le 04-09-2005 à 00:31:11  profilanswer

bonsoir à tous,

j'ai depuis peu des soucis avec mon imprimante ( une pixma iP3000 ), ou plutôt en rapport avec mon imprimante, puisque je ne suis pas vraiment certains que le problème soit materiel.

explication de mon problème :
lorsque je lance l'impression d'un document ( un texte sous word par exemple ), l'imprimante imprime sans soucis mon texte, mais dans la liste d'impression ( là où sont marqués les impressions en cours/attente/... ) l'impression est considérée comme "en cours", malgrés que l'impression soit bel et bien achevée.
Du coup je suis à chaque fois obligé de supprimer l'impression manuellement, sinon je ne peut plus imprimer d'autres documents.

j'attend vos avis, commentaires, ou éventuellement complements d'information.

merci d'avance.

Lord Chrisoflamme

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 00:31:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
problème disque dur externeProblème d'installation d'un Hub ....
Canon Pixma mp130: Problème pour la fermeture de l'unité de numérisatiProblème écran ancien - Forcer taux rafraichissement démarrage WinXP ?
PIXMA iP4000R page de configuration réseau en japonais....Problème avec plusieurs HP Deskjet 3820
Problème écran CRTproblème lecteur/garveur dvd double couche
Plus de sujets relatifs à : [pixma iP3000] problème dans la liste d'impression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR