|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil imprimantes multifonctions : canon ou lexmark |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 14:44:51 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de recevoir la canon 5250 aujourd'hui. C'est une galère pour la configuration WIFI.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
franz | le rayon imprimante ne fait pas débat sur ce forum !
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et oui, on imprime peu, alors que lire certains topics demanderaient bien une petite lecture papier
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Hannay |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le comparatif entre la MP et la MG : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Hannay | Et sinon, tu conseillerais quoi?
Message édité par Hannay le 19-12-2010 à 11:30:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben ca dépend ce que tu souhaites --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Hannay | Bah un truc polyvalent quoi et surtout pas cher au niveau du coût à la page.
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:05:44 |
Hannay | (Qu'est ce que tu me conseillerais?^^) up |
Wendigo Profil : Castor Funk | Honnêtement, beaucoup d'imprimantes à 50 € conviendraient Vérifie surtout le nombre de port cartouche, et le nombre de page par cartouche afin de faire ton choix (et si des génériques sont trouvables facilement ) Message édité par Wendigo le 21-12-2010 à 01:20:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok moi je partirais pour toi sur une Canon MP495 et des cartocuhes XL ou une HP Photosmart (photosmart tout court ^^) et ses xl aussi |
Fssabbagh Satsui no Hado | prends toi une HP Officejet Pro 8500A c'est le top !!! --------------- Messatsu ! |
Hannay |
Message cité 1 fois Message édité par Hannay le 24-12-2010 à 17:01:02 |
Fssabbagh Satsui no Hado | test de l'epson : http://www.lesnumeriques.com/epson [...] 83_19.html seul défaut : le bruit et c'est bruyant c'est clair le point faible des hp est uniquement le scanner ou la vitesse n'est pas terrible mais sinon c'est le choix que je ferrais la hp que tu donnes a l'air très proche de celle-ci : http://www.lesnumeriques.com/hp-ph [...] 49_23.html et comme tu le voit l'avis de les numeriques est bon : bon cout par page en mode XL, bonne rapidité, qualité bonne../ quand à la canon voici son son test : http://www.lesnumeriques.com/canon [...] 811_1.html il est dit que le recto_verso est très lent : oui mais pas en mode brouillon regardes la IP4500 en recto-verso normal : http://www.dailymotion.com/video/x [...] verso_tech en mode brouillon : http://www.dailymotion.com/MilesTEG1 Message édité par Fssabbagh le 25-12-2010 à 11:30:16 --------------- Messatsu ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le Canon MG 5250 à une option silencieux pour le scanner et l'imprimante. On l'entend à peine --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
A@lexis | Clubic a également publié un test de la Canon MG5250 et eux ils la trouvent très bien, mieux que Les Nums.
|
Hannay | Lesnumeriques ils l'a trouve aussi très bien la MG5250.
Message édité par Hannay le 25-12-2010 à 15:52:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc à savoir sur les imprimantes canon : Ne pas les brancher sur une multiprise qu'on couperait la nuit ou ne pas débrancher chaque jour la prise.
Fssabbagh Satsui no Hado | WD : wireless+double sided ou wifi+recto-verso
--------------- Messatsu ! |
Hannay | Merci Fssabbagh je vais allez la négocier au prix de pixmania |
Hannay | Bon allez après moult tergiversations, j'ai fait mon choix : canon MG5250 pour 2 raisons par rapport à la PX720WD.
Message édité par Hannay le 28-12-2010 à 17:58:13 |
A@lexis | Merci pour ton retour.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Non elle est indépendante.
Hannay | Ok, je retiens si jamais je choisis celle-là^^
Message édité par Hannay le 28-12-2010 à 22:00:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep, j'ai configuré l'imprimante en wifi, elle a de bonne couleur une fois réglé (rien de méchant, j'ai mis la gestion des couleur en manuel/ICM/couleur relative). En auto ca le fait aussi, c'est juste que mon écran est calibré d'une façon différente. La qualité est là, le silencieux aussi pour le scanner et l'imprimante. Le mode photocopie direct respecte les couleurs d'origines et la taille. Pour les cartouches d'encre, j'en ai perdu pas mal parce que j'ai souvent déplacé mon imprimante à cause de mes pannes wifi et donc lui refaisait des nettoyages car je débranchais la prise électrique Sinon j'ai déjà commandé des recharges au cas où sur Ebay ici : http://cgi.ebay.fr/6x-Cartouche-CA [...] 2c5935d11f Pour rappelle, la cartouche de gris c'est pour la 6150 pas la 5250 Message édité par Wendigo le 28-12-2010 à 23:27:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Hannay | bon ben voilà, achat effectué de la Stylus PX720WD^^ |
A@lexis | Merci pour ton retour.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | chez epson c'est jamais intégré
cycleuzb |
|
Hannay | C'est ce que j'ai fait, merci^^
Message cité 1 fois Message édité par Hannay le 01-01-2011 à 21:27:32 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
cycleuzb |
Message édité par cycleuzb le 02-01-2011 à 12:19:32 |
Hannay | Oui, mais apparemment mon lien renvoie vers des cartouches XL. Alors je ne sais pas ce que ça vaut mais bon, à essayer |
A@lexis |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | canon, epson, et certaines hp
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour remplacement clavier et souris | HP ou Canon... et les cartouches fournies ??? |
canon pixmia IP 4200 | imprimante Canon ou HP?? |
Canon PIXMa IP4300 ne réagit plus à ses paramètres | Imprimante Canon LBP 5050: problème d'alimentation papier "auto" |
Conseil achat scan avec chargeur ou imprimante multifonctions | Problème Canon LBP-4 PLUS "12 Imp. Ouverte" |
Plus de sujets relatifs à : conseil imprimantes multifonctions : canon ou lexmark |