vg93 | trisha a écrit :
oui mais je ne pensais pas que les generiques, c'etait de la mauvaise qualiter, sinon je n'aurais pas prit le risque, je me doutais pas des problème que sa aurait pu m'engendrer, je pensais que l'on payait plus chere juste parcque c'etait la marque canon, c'est un peu comme des baskets de marque que tu paye 100 euro et d'autre sans marque 30 euro et pourtant se sont les mêmes niveau qualité, je vais peut etre jeter mes cartouche d'encre et en essayer d'autre? ou sa ne sert a rien?
|
Salut à toi, concernant ton exemple pour les baskets, je t' en soumet un autre: Un VRP qui fait toute la France en voiture toute l' année cad 100à 200.000Km, aura t-il le même confort et la même sécurité et la même qualité de conduite avec une Clio et une Mégane: NON. Et entre une Mercédes classe A et une E270: NON. Tout ça simplement pour dire que le prix n' est pas pour rien dans la qualité ...ce qui n' empêche pas qu' il peut y avoir des prix prohibitifs. Et il en de même pour les encres, comme redit, pour la xeme fois Jojo, dans les génériques il y a du bon et du mauvais, mais moi je rajoute, qu'il ne faut quand même pas s' attendre à des miracles. Et prendre du générique, quand c' est pas justifié ( 5à6 feuilles/mois) c' est vraiment des risques pour rien, et je dis ça, car beaucoup on fait la même erreur que toi. Pour conclure: génériques, oui , à condition que ce soit justifié, et attention à l' appel des sirènes des prix un peu trop bas. A+ |