Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante

n°62925
viaujeff
Posté le 11-05-2004 à 21:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème. Lorsque je clique sur Propriétés du serveur pour ajouter un nouveau formulaire (grandeur 8.5 X 14" ), Windows XP me génère une erreur à cause de mes virgules et mes points. Pourtant mon clavier est bien configuré! J'ai essayé en CM et en pouces et c'est pareil! Pourtant, si je ne met pas de virgule, il m'en met après avoir enregistré le formulaire et si je reclique sur enregistrer une seconde fois, il va me générer cette erreur parce qu'il a ajouté des virgules. On dirait que Microsoft se contredisent car la configuration n'aime pas les virgules et les points mais pourtant elle en met par défaut, c'est stupide. Aidez-moi svp. Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 21:30:10  profilanswer
 

n°62931
pascal16
Posté le 11-05-2004 à 21:55:25  profilanswer
 

dans les options régional de windows on peut lui dire si le point est un point et si la virgule est une virgule.
passe en convention anglo saxonne 1,123.2 = mille cent vingt trois virgule deux


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
imprimante HP qui imprime rose ( cartouche neuve) acheter une imprimante avec un budget maxi de 100 E
Problème imprimante Epson stylus 440conseil imprimante prix bas...
avis imprimante multifonctionsImprimante couleur pour papier 300g/m²
HELP!! 1h30 d attente avt que mon imprimante canon mp360 imprimeprobleme imprimante canon lbp660 en reseau
le meilleur rapport qualité / prix sur une imprimante laser couleurImprimante avec au moins 10 bacs de reception
Plus de sujets relatifs à : Imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR