Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   acheter une imprimante avec un budget maxi de 100 E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter une imprimante avec un budget maxi de 100 E

n°61082
yptz
Posté le 30-04-2004 à 19:53:26  profilanswer
 

je souhaiterais acheter une imprimante avec un budget maxi de 100 euros et dont les cartouches soient pas cheres (- de 25 euros la cartouche)
il faut également qu'elle soit performante pour imprimer des photos et des cartes visites et autre travaux  
 
si vous en connaissez une comme ça , merci de me laisser la marque et le type de la machine et pourquoi pas si possible la grande surface où je pourrais la trouver  
 
merci pour tout

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 19:53:26  profilanswer
 

n°61136
pascal16
Posté le 30-04-2004 à 23:52:39  profilanswer
 

J'en connais même une qui a une qualité super, à moins de 50E et les cartouches à moins de 5E, mais je me suis réveillé ensuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   acheter une imprimante avec un budget maxi de 100 E

 

Sujets relatifs
Où acheter des cartouches sur Internet ?Problème imprimante Epson stylus 440
où acheter un ventirad Artic Cooling 2L à paris? à part sur LDLC.frconseil imprimante prix bas...
avis imprimante multifonctionsImprimante couleur pour papier 300g/m²
HELP!! 1h30 d attente avt que mon imprimante canon mp360 imprimeprobleme imprimante canon lbp660 en reseau
Ou peut on acheter le rack creative ?le meilleur rapport qualité / prix sur une imprimante laser couleur
Plus de sujets relatifs à : acheter une imprimante avec un budget maxi de 100 E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR