non de faire ce qui est marqué !
edit le lien est faux
ourquoi mon imprimante Bubble Jet i250 renvoie-t-elle un message d'erreur de tête d'impression inconnue ?
Cas n°: 21279
Cause
Le problème que vous indiquez peut être dû à plusieurs facteurs :
* port USB endommagé sur l'imprimante ;
* système USB défaillant sur le PC ;
* pilote défaillant/incompatible.
Solutions
Pour résoudre ce problème, nous vous conseillons de mettre à jour le pilote de l'imprimante en téléchargeant et en installant la version la plus récente disponible à partir de notre site Web www.canon-europe.com, sous la rubrique de centre de support. Si le PC que vous utilisez est équipé d'un processeur AMD, nous vous conseillons également de mettre à jour le fichier de contrôleur d'hôte universel Windows qui permet de contrôler les périphériques USB. Veuillez contacter Microsoft ou bien le service d'assistance pour votre PC pour obtenir plus d'informations dans ce domaine.
Lors de l'installation du pilote Canon i250 que vous avez téléchargé, assurez-vous qu'AUCUN autre programme n'est exécuté en même temps, y compris les logiciels anti-virus ou de contrôle de système. En outre, toutes les versions précédentes du pilote doivent être désinstallées à l'aide de l'applet Ajout/Suppression de programmes dans le panneau de configuration. Vous devez laisser l'imprimante allumée, mais déconnectée, jusqu'à ce que le programme d'installation vous demande de la reconnecter.
Si vous avez suivi ces étapes correctement et que vous rencontrez toujours des problèmes d'impression, nous vous recommandons de tester l'imprimante sur un autre PC équipé d'un port USB pour vous assurer qu'elle fonctionne correctement, le problème s'avérant être d'ordre matériel. Comme indiqué précédemment, il s'agit soit d'un port USB endommagé (imprimante ou PC), soit d'une incompatibilité entre le système USB du PC et le logiciel de l'imprimante i250.
Vérifiez que l'imprimante i250 fonctionne sur un autre PC. Si l'imprimante i250 affiche le message d'erreur uniquement sur votre PC, il s'agit alors très probablement d'un problème de configuration de votre système et de fonctionnement de notre pilote. Au vue des combinaisons quasi infinies de processeurs, cartes mères et systèmes d'exploitation, Canon ne peut garantir une compatibilité USB avec 100 % des ordinateurs car les différentes marques de PC implémentent le système USB de différentes manières. Si votre imprimante affiche le même message d'erreur sur différents PC, n'hésitez pas à nous contacter en nous indiquant votre numéro d'incident.
Date de mise à jour: 15-Jun-07
Voilà
---------------
Messatsu !