Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Nouvelle ecran et imprimante fax

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°488830
g59190
Posté le 22-05-2008 à 13:26:25  profilanswer

Salut,

voila, mon fax ma gentiment laché et comme c'est le 3em en 2ans, je me suis dit que prendre une imprimante qui fait fax serais peut etre plus fiable ? (les fax type olivetti merde a chaque fois)
J'ai donc pensé a ça :

Canon MX700
http://www.materiel.net/ctl/Multif [...] MX700.html

J'ai actuelement une Canon MP460, que je trouve tres bien, d'apres vous est ce que c'elle dans le lien me donnera la meme qualité d'impression que ma MP460 ? pour le fax bon c'est toujours un truc laid en noir et blanc, donc tant que ça fonctionne ... :D

Et pendant que j'y suis, je voudrais changer d'ecran, ou plutot completer, j'ai actuelement un Acer AL2016W 20" wide, je voullais prendre un ecran genre 30", mais vu le prix j'hesite beaucoup.
j'ai donc penser prendre un autre acer :  

Acer AL2016WBSD
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 6WBSD.html

deja est ce que je pourrais faire un dual screen ? sur une 8800gt 512 asus, le premier ecran a une prise vga et le second une dvi, ça ne pose pas de probleme ?

Mon utilisation est surtout jeu + tv, en gros j'avais pensé la fenetre du jeu sur un ecran et la tv sur l'autre (le pc me sert de tv), mais en ayant le bureau de windows etendu sur les 2, c'est possible ?

merci d'avance

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 13:26:25  profilanswer

n°488831
g59190
Posté le 23-05-2008 à 13:38:54  profilanswer

Personne ?

bande de mechants :o

Juste au moin savoir si les imprimante qui font fax sont fiables ? et pour imprimer des photos aussi

et si ça gene pour le dual screen qu'un ecran ai une sortie vga et l'autre une sortie dvi ? je pense pas mais je prefere etre sur (je veux mon bureau etendu sur les 2 20" :o

---------------

n°488832
g59190
Posté le 24-05-2008 à 12:47:31  profilanswer

merci quand meme, je verrais bien quand je l'aurais

---------------

n°488833
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-05-2008 à 14:20:31  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
avis ecranQuelle imprimante rouleau A3+ voir A2
Mon écran déconne au démarrage du PCPhotocopier avec un scanner USB vers une ancienne imprimante laser
Apres l'install d'une nouvelle config, mon écran ne s'allume pas, helpcarte graphique et écran
Aide pour Achat d un ecran 22 ou 24 pouceProblème de couleur après période de repos sur imprimante Canon
software pour customiser la définition écran 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle ecran et imprimante fax

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR