Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

imprimante sur un réseau distant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1053971
Stell-91
Posté le 27-08-2023 à 15:07:58  profilanswer

Bonjour,  
J'ai une imprimante Série Canon PIXMA et un ordinateur type Apple MacBook. Mon imprimante est connecté à mon réseau wifi sur une ip fixe. Je souhaite pouvoir imprimer à distance sans avoir à être connecter sur ce réseau.  
Pour faire simple l'imprimante est connecté sur un réseau wifi à Paris et moi je me trouve à Marseille ou n'importe ou dans le monde. Comment imprimer ?  
Est ce que c'est possible ?  

Je crois que Google Cloud Print n'est plus disponible le service a fermé.  

Merci

Message édité par Stell-91 le 27-08-2023 à 23:44:14
mood
Publicité
Posté le 27-08-2023 à 15:07:58  profilanswer

n°1054028
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 28-08-2023 à 18:32:29  profilanswer

oui fermé en 2021, il faut voir du coté de PrinterShare ou alors tout simplement un contrôle à distance du macbook avec des soft genre teamviewer/anydesk

Mais c'est quoi le but recherché s'il y a personne chez toi à Paris ?

n°1054031
Stell-91
Posté le 28-08-2023 à 19:00:47  profilanswer

pourquoi controler mon mac a distance puisqu'il est avec moi et pas sur le même réseau que l'imprimante connecté au wifi.
PrinterShare je cherche un moyen d'imprimer avec mon ordinateur a distance, forcement avec une app. je cherche pour mon ordinateur en priorité

Mais c'est quoi le but recherché s'il y a personne chez toi à Paris ? En s'en fous si y a quelqu'un ou pas chez moi. Je veux juste imprimer à distance pour plusieurs raisons

Message édité par Stell-91 le 28-08-2023 à 19:10:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
NAS QNAP déconnecter du réseauHP laserjet 4L refuse d'imprimer avec cartouche compatible 92274A
Aide configuration - Disque dur externe en réseau partagéHP envy 5030 : "impossible d'imprimer"
Comment imprimer des étiquettes d'adresseScanner et déposer sur un partage réseau
CHoix ecran jeux en réseauBesoin d'aide pour utiliser une imprimante connecter sur un réseau
Imprimer aux bonnes dimensionsImprimer via téléphone sans box (résolu)
Plus de sujets relatifs à : imprimante sur un réseau distant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR