Bonjour,
Je travaille sous Windows 10 sur un portable Samsung en 64 bytes. J'ai une imprimante Canon MG 5350 en liaison wifi, mais....
La liaison wifi se coupe après une éteinte et un redemarrage du portable.
Pensant que mon imprimante est mal montée; je désinstalle et lorsque j'installe cette imprimante sur mon portable je choisis la liaison wifi. Au tout début j'ai un message qui me dit "l'imprimante est reconnue, installez uniquement le logiciel", sans choix possible. Je continue l'installation. Tout se passe parfaitement et j'imprime en WIFI normalement.
Mais, dès que j'éteins mon ordi et le rallume, lorsque je veux imprimer, j'ai un message qui me dit" Imprimante hors ligne" Je mets mon cable et l'imprimante fonctionne mais pas avec la liaison WIFI.
Mon impression de béotien est que lorsque je désinstalle cette imprimante ( je l'ai fait plusieurs fois) il reste sur l'ordi quelque part une trace de cette imprimante, puisque lors de la réinstallation, elle est immédiatement reconnue.
Comment faire pour enlever cette trace et reinstaller cette imprimante totalement de zéro car je pense que mon problème vient de là.
Peut etre me trompe-je?
Merci de votre aide anticipée.
---------------
Paul