Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante pour photocopier principalemernt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante pour photocopier principalemernt

n°522794
goldorrak
Posté le 13-11-2008 à 10:32:10  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaite prendre une imprimante pour faire quelques impressions et quelques photocopies.
Mon seul critère c'est que les cartouches ne soient pas trop cheres meme si je ne vais pas les changer énormément.
 
Je pense qu'une laser c'est un peu cher et pour mon usage pas énorme, pas un bon rapport utilisation/prix.
 
Maintenant les imprimantes sont a majorite des multifonction couleurs. Je veux bien de la couleur dans mes textes mais je ne ferais pas de la photo . De plus les jet d'encre necessitent des impressions regulieres pour eviter que les buses se bouchent toutes seules.
 
Avez vous une suggestion ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 10:32:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante pour photocopier principalemernt

 

Sujets relatifs
Meilleur rentabilitée imprimante (laser ou jet d'encre)redémarrage impossible imprimante MP150
instal imprimante problème ?[Aide] Choix imprimante multifonction impression CD
QUELLE IMPRIMANTE A NE PAS ACHETERpb installation imprimante Photosmart HP C4585
Conseil pour imprimante laser n&b très efficace et rapide.Achat d'une imprimante laser
driver pour imprimante Canon LBP 660 sous XPConseil : Ch. imprimante laser NB ethernet pas chere, toner compatible
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante pour photocopier principalemernt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR