Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante petit budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante petit budget

n°239900
arnaudrou
Posté le 07-12-2005 à 17:12:58  profilanswer
 

Hello
 
Je cherche une imprimante pas très chere vers les 50€ qui accepte des cartouches comptatibles ou alors des cartouches de marque qui ne sont pas chère. J'avais avant une canon I350, et on trouve des cartouches comptaibles pas chere du tout, malheuresement impossible de racheter cette imprimante, je ne le trouve plus sur le net ou en magasins . Quelqu'un peut il me conseiller une imprimante ? Ou alors si il retrouve une canon I350....
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 17:12:58  profilanswer
 

n°240049
xelecce
mais ques que je fait là?
Posté le 08-12-2005 à 02:26:49  profilanswer
 

moi aussi çà m'interesserai , je cherche une imprimante dans cet ordre de prix, ou légérement au dessus , qui accepte des cartouches compatibles.

n°240172
jojo540
Posté le 08-12-2005 à 13:58:05  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/articles/58 [...] canon.html
 
Chez Canon le bas de gamme a des cartouches avec tête intégrées donc pas de compatible, de plus 1 seule cartouche pour les 3 couleurs.
 
La gamme supérieure, moyen de gamme et plus, a des cartouches à puces, et pour l'instant il n'y a pas encore de compatibles.
 
Si tu veux une Canon qui accepte les compatibles il faut te diriger vers de l'occas.
 
Pour les autres marques pas chères genre Lexmark les cartouches coûtent aussi cher que l'imprimante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante petit budget

 

Sujets relatifs
Probleme imprimante et XP[Résolu]Imprimante fonctionnant en local mais pas en réseau...
imprimante lente ! pourquoi??Impossible de faire fonctionner mon imprimante
Imprimante R300 et imprimer DVD imprimable ??Acheter imprimante 70€ environ - conseils
Conseils achat imprimante photoImprimante Dell 720
Choix d'un imprimanteConseil imprimante petit budget
Plus de sujets relatifs à : Imprimante petit budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR