x212788 a écrit :
....
Mon probleme est j'ai un stock d'une 30taines de cartouches (PGI5/CLI8 CMY) (celles avec des puces mais compatible BCI 3/6)
C'est pour quoi je laisse tomber et je suis à la recherche désesperé d'une MX850 (plus en vente officiellement mais dernière qui accepte ces cartouches)
.....
|
Slt,
Effectivement avec un stock aussi important, cela serait + logique et intéressant de t'en racheter une d'occase : tu la connais bien donc ce sera pas difficile pour toi de la tester chez le vendeur pour vérifier qu'elle fonctionne normalement. Par ex. sur le site le bon coin . fr y en a pas mal entre 50 et 80 euros (mais ca depends ou tu habites of course).
Perso, il ne me restait que 4/5 cartouches d'avance et comme je l'ai depuis 4 ans et que j'utilisais peu le chargeur de document (et plus du tout le fax car je suis dégroupé total), j'ai finalement commandé une MP640 sur Amazon . fr (145 euros livaison gratuite et ils font -20% sur les cartouches !) -> elle sera + compacte & rapide avec l'ethernet/wifi et d'autres fonctionnalités en + !
J'ai passé commande dimanche et elle devrait m'être livrée aujourd'hui normalement.
Willou07