Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

fax sur imprimante multifonctions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79425
djpeeet
Posté le 05-08-2004 à 15:13:35  profilanswer

je voudrais savoir si il existe un moyen de visionner les fax avant de les imprimer quand mon imprimante cannon MP730 est connectée sur une ligne telephonique en direct et que celle-ci gere tout, n'es-je donc pas de possibilitée sinon de la passer en manuel pour accepter un fax ou non car 20 fax par jour de conneries commence a bien faire merci.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 15:13:35  profilanswer

n°79664
davcbr
Posté le 07-08-2004 à 01:54:56  profilanswer

comment veut tu voir un fax avant de l'accepter? si quelqu'un t'envoie une lettre tu sais pas l'ouvrir avant de la recevoir, idem pour le fax on t'envoie un fax donc par reflexion tu ne sais le lire que en le recevant, oublie pas que la mp730 a une fonction manuel avec les touche 2 et 5 quand tu entends que fax

n°79727
suspens
Posté le 07-08-2004 à 18:23:33  profilanswer

je pense qu'il doit t'etre possible de laisser le fax en memoire sur ton pc, de pouvoir le lire et d'ensuite l'imprimer...
(es-tu obliger de laisser ton imprim allumer?, la fonction télécopie sous xp te permet certainement de régler l'impression ou non automatique...

---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°79778
FILAMENT6
Posté le 08-08-2004 à 01:06:24  profilanswer

SUSPENS a écrit :

je pense qu'il doit t'etre possible de laisser le fax en memoire sur ton pc, de pouvoir le lire et d'ensuite l'imprimer...
(es-tu obliger de laisser ton imprim allumer?, la fonction télécopie sous xp te permet certainement de régler l'impression ou non automatique...

Bien sûr !
Mais dans ce cas c'est le modem du PC (s'il en possède un) qui assure l'enregistrement des fax et messagerie, via un soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
L'imprimante imprime toute seulePb couleur avec l'imprimante HP Color LaserJet 3700 PCL 6 (ou PS)
Besoin d'aide pour Imprimante Laser Couleur - Mercihelp me ---> pour une imprimante espon cx5200 urgent merci
quelle imprimante chosir , i need help !!!!!!Nouvelle imprimante
problème imprimante HPQuel imprimante multifonctions?
avis imprimante multifonctionsHelp choix d'une imprimante multifonctions
Plus de sujets relatifs à : fax sur imprimante multifonctions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)