Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb imprimante multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb imprimante multifonction

n°274868
arnaud99
Posté le 22-03-2006 à 17:14:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
 
J'ai acheté la HP-3310. Elle est reliée à mon ordi (xp pro) par usb. Toutes les fonctions de l'imprimante fonctionnent (fax, imprimante, etc.) sauf le scanner.
 
Lorsque j'essaie de scanner: Si je lance le logiciel HP, il me dit qu'il y a un problème de communication avec le scanner. Si je lance l'assistant windows, ou si je lance depuis l'imprimante, idem.
 
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes et les logiciels hp, de changer de port usb, etc. rien n'y fait...
 
A noter: mon ordinateur ne démarre plus lorsque l'imprimante est reliée à l'ordinateur. Il faut que je débranche le port usb, et là, msdos puis windows se lance... Sinon, l'ordi reste bloqué à la page d'accueil du constructeur de l'ordinateur.
 
A quoi cela pourrait-il être du?
 
++
 
Nono

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 17:14:46  profilanswer
 

n°275128
arnaud99
Posté le 23-03-2006 à 12:02:12  profilanswer
 

up!
 
ps: j'ai effectué toutes les mises à jour... Cela n'a rien changé...
J'ai essayé en désactivant le service de prise en charge du scanner par windows xp... Rien n'y fait...
 
Normalement tout devrait marcher... Le scanner numérise correctement mais n'envoie aucune info au pc...
 
help please!

n°275308
arnaud99
Posté le 23-03-2006 à 20:32:02  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb imprimante multifonction

 

Sujets relatifs
Projet d'achat d'une imprimante multifonctionquelle imprimante multifonction pour 150€?!
pb de bourrage papier sur imprimante multifonctionImprimante multifonction - vos avis SVP!
choix imprimante seule ou multifonction?La meilleure imprimante Multifonction WiFi avec Fax ?
Quel imprimante multifonction pas chère ?? Canon ? HP ? Epson ?choix d'imprimante multifonction.
alimentation imprimante multifonction HP psc2355Besoin de conseils pour imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : pb imprimante multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR