jojo540 a écrit :
Pour avoir cette fonction je crois qu'il faut impérativement taper dans les photocopieurs, et de surcroit pas du bas de gamme donc il y a des chances que ça dépasse largement ton budget de 500, ceci parce que cette fonction n'est implémentée qu'à partir du milieu de gamme, donc pour avoir cette fonction tu devras choisir une machine qui a une bien plus grosse capacité que ce dont tu as besoin, et tu devras donc avoir une machine avec beaucoup d'autres fonctions dont tu n'as pas forcément besoin, genre agrafage etc.... mais qui auront leur part dans le prix de la bête
Cette fonction recto/verso est délicate et se dérègle assez souvent, je ne pense pas que son réglage soit à la portée d'un utilisateur, j'ai déjà vu des réparateurs nous en réparer tout allait bien, puis 2 ou 3 jours après ça remerdait.
C'est une source de pannes monstrueuses, quand on loue la machine ou que l'on a un contrat de maintenance ça va, mais pour 5 000 pages/an ce qui est trés peu, ça risque de t'apporter plus de pb que de confort d'utilisation.
|