|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IMPRIMANTE LASER N&B] Laquelle choisir ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 23:52:16 |
FILAMENT6 | Bonsoir,
Message édité par FILAMENT6 le 05-01-2006 à 00:35:46 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | pour cette réponse rapide... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | C'est la question que je me pose depuis un petit moment : quel va être mon tirage ?
Message cité 1 fois Message édité par Minou le 05-01-2006 à 01:51:21 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
FILAMENT6 | Re,
Message cité 1 fois Message édité par FILAMENT6 le 05-01-2006 à 01:59:55 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
ehcorvag | Honnetement j'avait acheté a l'epoque une canon LBP 800 et j'en suis toujours très content... a l'epoqie je l'avais payer 990 francs... elle a pris la poussière, a un peu jauni...il est vrai qu'elle a imprimé des journée entieres (rapports et comptes rendu)...mais elle débite toujours aussi bien... (mais il est vrai que canon utilise a l'époque du materiel HP... bref vous achetier Canon mais la partie hard été de HP par contre les toner (un poils différente) été bcp moins cher chez canon... et les génériques encore moins cher... actuellement je ne sait pas si canon utilise toujour le savoir faire de HP pour les laser... mais sa ne m'etonnerai pas que ce soit toujour le cas...) voila pour ce que je connais...
Message cité 1 fois Message édité par ehcorvag le 12-01-2006 à 20:38:34 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Elle n'inspire pas vraiment la solidité, elle est moins esthétique que la Brother...
ehcorvag | exact j'avait oublier ... le gros inconvéniant de la canon c'est le language propriétaire... (a l'epoque j'avait pas de drivers pour linux...depuis je sait pas si canon en ont fait...) |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 21:26:19 |
BelZeth |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je n'ai pas trouvé de test de cette imprimante sur le net...
Minou C'est au pied du mur qu'on... | D'autres conseils/avis avant que je ne craque pour la 2070N ? --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
jojo540 | Oui, un petit conseil:
|
boubou6 | je me suis posé la meme question et finalement j'ai opté pour l'oki b4530.
|