J'ai bien le capteur de l imprimante qui indique que le réservoir d' encre est plein pour les couleurs comme pour le noir.
Pourtant cela ne m'imprime que le noir.
Les cartouches sont bien insérées si le capteur est positif n'est ce pas ? Malheureusement la garantie est expirée.
J'ai ceci dans le panneau paramètres :
Par ailleurs est il possible de localiser sur le disque dur l emplacement de l executable qui lance le logiciel HP smart ? Je dois passer par le gestionnaire d imprimantes et de scanner à chaque fois pour le lancer ?
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 12:22:21
patrick22000
Posté le 07-09-2021 à 18:28:09
Un nettoyage des contacts à l'alcool peut-être ? Les cartouches sont-elles d'origine ou des génériques ?
Message édité par patrick22000 le 07-09-2021 à 18:28:33
remcol
Posté le 08-09-2021 à 09:04:23
Bonjour, une cartouche neuve avec un défaut ça peut arriver, je l'ai déjà vu quelque fois.
Si tu n'as pas eu le raccourci du Smart HP sur le bureau à l'installation, tu tires un raccourci depuis tous les programmes du bouton démarrer.
Ostelen49
Posté le 08-09-2021 à 15:15:50
merci, j ai recommandé un lot de cartouches chez HP ils disent que c est parce que les cartouches ne sont pas d origine HP.