Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimante détectée mais n'imprime plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°456298
street51
Posté le 04-01-2008 à 17:36:17  profilanswer

:hello:  

J'ai une imprimante à tickets de caisse Samsung SRP-350, qui marchait parfaitement sous Windows XP.
Là, mon PC revient du SAV (carte mère foutue), je rallume tout, et l'imprimante n'imprime plus.
Les pilotes sont toujours bien installés, et ce qui est bizarre c'est que quand l'imprimante est éteinte et que je lance une impression, l'icone apparaît avec le document en attente, mais dès que je l'allume le document disparaît de la fenêtre.

Des idées ? :(

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 17:36:17  profilanswer

n°456471
street51
Posté le 05-01-2008 à 11:14:21  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Problème avec une imprimante HP Photosmart C4180 tout-en-unComment changer la langue SUR l'imprimante HP 4280
Aide choix imprimante à grande capacité svppartage imprimante usb en wifi
Achat imprimante bureautique pas trop cher![CONSEIL] Imprimante pour impression sur CD
CANON MP780 imprimante, Chargeur automatique problèmeUtiliser une imprimante à distance
pb d'aligneùent imprimante epson cx 5400Choix d'imprimante pour linux à moins de 100€
Plus de sujets relatifs à : Imprimante détectée mais n'imprime plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR