letmoi a écrit :
Bonjour,
Mon OS est Vista
J'ai une imprimante HP deskjet 610c avec prise parallèle et un portable qui lui a des ports usb.
J'ai donc acheté un câble parallèle / usb pour faire la liaison.
L'imprimante est bien reconnue automatiquement sous vista mais elle ne répond pas à l'impression.
Le premier jour de l'essai le clignotant orange était actif preuve qu'une information était bien envoyée à celle-ci mais qu'elle ne pouvait répondre.
Le second jour d'essai plus de clignotant pas de réponse tout simplement. J'ai le message suivant « erreur-envoyé vers l'imprimante »
Faut-il faire quelque chose pour indiquer que la liaison est en usb au niveau du pc et si oui où ?
Petite précision j’ai essayé aussi bien en port lpt1 qu’en usb1 sans succés.
Merci pour votre réponse et aide.
|
j'ai le même souci et procédé pareil, avec le modèle Deskj.710c pour Vista également. Il m'est indiqué qu'elle est bien installée, mais elle se retrouve "inactive".
En cherchant pour (ré)installer le pilote, j'en arrive à lire par HP, quelque chose comme quoi "Aucun pilote n'est disponible au téléchargement pour votre périphérique" [...] le "pilote Vista est désormais installé. Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles étant donné qu'elles étaient conçues pour Windows XP ; cependant, des solutions de contournement existent"....(mais, celles indiquées ne changent rien, évidemment)...)
= pas de pilote pour ces séries (trop anciennes?) pour Vista?
Message édité par Iza33 le 03-03-2010 à 13:23:38