|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : imprimante Laser couleur multifonction scan/recto verso à - de 500€ |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 23:21:25 |
TotalRecall Modérateur | Pour le scanner tu devrais peut être plutôt envisager un scanner à défilement à part, même si ton budget est conséquent ça sera peut être plus simple à trouver ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tifauge | test les numériques:
|
SaintGermain | Salut,
|
arutha29 | J'hésite beaucoup avec la Brother MFC-L2740DW...
|
roro33610 |
Bonjour,
|
atarifr | pour la HP Color LaserJet Pro M277dw
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:18:55 |
tifauge | Selon Que Choisir qui a fait les test du cout à la page avec les toner XXL au final ça revient moins cher (par rapport aux autres marques, contrairement au test des numérique qui je pense a pris les toner livré avec l'imprimante ou alors celle en vente mais non XXL). Apres j'ai pas vérifier le prix que tu affiches mais perso jai trouvé un toner XXL en noir pour moins de 100€ (alors que la capacité du noir fait deux fois celle des couleurs, donc je trouve que le tarif que tu indiques me semble chero. Apres si au final ça coute moins cher c'est un investissement rentable).
|
roro33610 |
Message cité 2 fois Message édité par roro33610 le 26-02-2016 à 10:57:25 |
tifauge |
|
tifauge |
|
razambe | Merci Tifauge pour toutes ces infos et ce retour d'expérience. Je suis à la recherche d'une multifonction couleur avec impression recto-verso.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Impression Laser - Tache blanche | Imprimante avec pilote intégré |
avez vous des retour sur les imprimante à encre froide ? | configurer une imprimante en reseau sur USB box sfr |
Recherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeur | le forum imprimante ? |
Imprimante compatible A4 sans marge | |
Plus de sujets relatifs à : imprimante Laser couleur multifonction scan/recto verso à - de 500€ |