Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante canon IP6700D.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante canon IP6700D.

n°340556
bernard065​1
Posté le 11-11-2006 à 08:27:55  profilanswer
 

Bonjour,
Après mûres reflexions je viens enfin de m'offrir la nouvelle canon IP6700D.
Je souhaiterais connaître d'éventuels utilisateurs des recharges d'encre de la sté IRINK basée dans la périphérie de Toulouse
Est-ce vraiment bon et sérieux ?
D'autre part je suis preneur d'infos sur la IP6700, le "service manual" (non pas le manuel utilisateur) est-il identique à celui de l'IP6600D?
Merci de vos réflexions, je ne manquerai pas d'apporter ma contribution lorsque je connaîtrai mieux l'imprimante IP6700D.  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 08:27:55  profilanswer
 

n°343703
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-11-2006 à 22:52:46  profilanswer
 

Je viens de me l'acheter aussi.  
 
Tout d'abord je suis tout simplement sur le cul pour la qualité d'impression, notamment sur les papiers photos (genre 10*15) epson ou canon. On dirait vraiment un tirage classique!
 
Bon sinon moi j'ai acheté des "compatibles" chez ketta, les PHOTOPLUS qui marchait super bien sur mon epson stylus photo 890. Mais ca me fait chier cette histoire de puce a enlever des originaux.
 
Un tres tres mauvais point pour CANON qui NE LIVRE pas de cartouche avec l'imprimante!! Pour ce prix la ils pourraient offrir au moins les 1eres cartouches non? :/ Comparé a epson...
 
Bon sinon meme question pour les recharges, si c'est plus pratique que les compatibles je suis preneur aussi. Je vois sur pas mal de post de IRINK. Plus d'infos?!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante canon IP6700D.

 

Sujets relatifs
Panne imprimante Canon SmartBase MP700Problèmes tête Canon Ip5000
probleme avec imprimante ![AVIS] Choix d'une imprimante pour une faible utilisation
Du nouveau chez Canon .................Avis aux utilisateurs de Canon pixma iP4XXX / iP5XXX : help!
Quelle imprimante multifonction, pas chère et à cartouches compatiblesimprimante HS!!!!!!
probleme installation imprimante lexmark 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante canon IP6700D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR