Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimante hp C4780

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante hp C4780

n°604467
donington
Posté le 16-05-2010 à 14:50:42  profilanswer

Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart touch C 4780. Je viens de changer les cartouches et je ne peux plus imprimer. Quand je l'allume, il y a un message "charger papier ordinaire",c'est ce que je fais. Puis "Etape1: imprimer la page d'alignement" là j'appuie sur ok et rien ne se passe, aucune page ne s'imprime et l'imprimante revient au menu normal. Il y a peut être une manip' spéciale à faire. Je tiens à préciser aussi que je suis sur mac (je ne pense pas que cela change grand chose mais au cas où...). Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 14:50:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimante hp C4780

Sujets relatifs
Conseil d'achat imprimante multi-fonctionsChoix Imprimante Multi - Fonctions avec Scanner de qualité.
conseil d'achat imprimante laser monochromeinstaller une imprimante réseau
Souci de connection ethernet sur imprimante Brother DCP-375CWPb scanner sur imprimante DX8450
imprimante multifonctionInstallation imprimante ethernet
REcherche Conseil imprimante laser rechargeableQuelle imprimante pour scanner des centaines de photos ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante hp C4780

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR