Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Aide] imprimante billeterie Boca, réactiver l'Ethernet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] imprimante billeterie Boca, réactiver l'Ethernet ?

n°981816
melkhatt
Posté le 31-08-2019 à 18:27:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Sur une imprimante billets Boca, j'ai désactivé l’Ethernet dans les paramètres de l'imprimante, alors que je voulais juste désactiver le DHCP.
Maintenant, je n'ai plus accès à la page de configuration.
 
Si un connaisseur pouvait m'aider à le réactiver.
 
Merci


Message édité par melkhatt le 31-08-2019 à 18:28:15
mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 18:27:00  profilanswer
 

n°981835
remcol
Posté le 01-09-2019 à 09:01:54  profilanswer
 

Bonjour, je ne connais pas particulièrement cette imprimante, en général quand on désactive l'ethernet on n'a plus accès à rien, un moyen de le ré-activer est d'effectuer un reset sur l'imprimante soit par le petit trou (s'il y en a un), soit par la procédure de reset (voir manuel), ça remettra l'ethernet par défaut, bon ensuite faudra tout re-paramétrer, c'est moins marrant.

n°981857
terneuv
Posté le 01-09-2019 à 12:21:51  profilanswer
 

Bonjour ,
Sous Windows va dans les paramétres , imprimantes et scanner et vérifie que ton imprimante soit installé . Sinon tu es bon pour l'ajouter , sous Windows 10 , cela devrait passer  ;) .

n°981876
melkhatt
Posté le 01-09-2019 à 16:49:07  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, je ne connais pas particulièrement cette imprimante, en général quand on désactive l'ethernet on n'a plus accès à rien, un moyen de le ré-activer est d'effectuer un reset sur l'imprimante soit par le petit trou (s'il y en a un), soit par la procédure de reset (voir manuel), ça remettra l'ethernet par défaut, bon ensuite faudra tout re-paramétrer, c'est moins marrant.


 
Déja cherché le reset. Je ne trouve pas et la doc sur le net quasi-inexistante.
J'ai rien configuré à part l'adresse ip fixe
 

terneuv a écrit :

Bonjour ,
Sous Windows va dans les paramétres , imprimantes et scanner et vérifie que ton imprimante soit installé . Sinon tu es bon pour l'ajouter , sous Windows 10 , cela devrait passer  ;) .


 
Je ne pensait pas qu'on puisse paramétrer là bête avec les pilotes usb. mais je vais tester.
 
Merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par melkhatt le 01-09-2019 à 16:58:47
n°981885
remcol
Posté le 01-09-2019 à 18:10:17  profilanswer
 

melkhatt a écrit :

...Je ne pensait pas qu'on puisse paramétrer là bête avec les pilotes usb. mais je vais tester...

Oui si vous avez un une prise usb ça doit être faisable, il y a beaucoup d'imprimante wifi où on rentre les paramètres wifi par l'usb, avant de les connecter en wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Aide] imprimante billeterie Boca, réactiver l'Ethernet ?

 

Sujets relatifs
Problème avec mes usb et mon port Ethernet qui ne sont plus détéctésProblème de déconnection Ethernet et USB
Connection imprimante usb sur swith ethernetcamera IP wifi ou ethernet
Câble ethernet et fibreHELP! Connecter un scanner en ethernet ou en wifi
Brancher une imprimante en ethernet.... question idiote.HUB Ethernet 1Gb
[Aide] multiprise pour câbles ethernetImprimante Ethernet pour les appareils wifi
Plus de sujets relatifs à : [Aide] imprimante billeterie Boca, réactiver l'Ethernet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR