|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix imprimante Jet d'encre d'appoint pour bureautique |
gysmovoile Pur beurre :o | Bonjour à tous .....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 10:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 10:09:51 laser couleur, puis revente |
qunqun | Ben oui les premiers prix pourrait faire ça. Y'a une ip1600 dessus j'imprime sur des feuilles de papier de cours, du calque, du rigide . Jamais eu de soucis. |
qunqun | Le bistral en masse |
gysmovoile Pur beurre :o | ca me fait mal de foutre 400€ dans une laser couleur
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | nan mais je vais avoir des impressions à la con à faire ... (genre callage au mm près, recto verso, impression sur enveloppe) ... je vais pas m'en sortir à aller au magaz de photocop du coin ... Message édité par gysmovoile le 09-06-2008 à 10:28:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 10:33:10 une laser couleur c'est pas 400 euros...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 10:38:01 |
gysmovoile Pur beurre :o | bon bah va pour la Canon PIXMA iP1800 je crois alors
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 10:50:34 c'est ça le pb. si tu veux que le jeu de cartouches soit moins cher que l'imprimante, il faut prendre une epson 7900 pro edit : 42 euros l'imprimante !!! tu m'étonnes que ce soit plus cher en encre http://www.materiel.net/ctl/Jet_de [...] P3500.html Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 10:52:26 |
gysmovoile Pur beurre :o | pour en avoir une à réservoirs séparés c'est la iP3500 ... un pwal plus cher ...
fanou Une femme Barbara Gould | je viens d'acheter la IP3500 : en bureautique elle va bien, en photo c'est correct pour le peu que j'ai testé toute façon c'est pas pour ca que je l'ai achetée. J'avais hésité aussi avec la IP1800 mais les cartouches séparées c'est quand même mieux et leur autonomie en nb de pages c'est autre chose (il y a tt les données sur le site de canon). Je pense que c'est un bon choix : l'imprimante est pas chére et niveau coût d'impression ca semble mieux que les tous 1er prix sans cartouche séparées --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 11:57:21
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante multifonction ethernet avec 2 cartouches | papier epais ds imprimante |
Choix imprimante matricielle | [Conseil] Imprimante multifonction : Budget 150€ max ? |
imprimante multifonctions bas cout page N&B, Brother DCP-750CW ? | Les meilleurs lcd 22"- 24" pour DIVX, Surf & Bureautique ? |
Conseil pour choix de clavier Mac mini | Conseils achat imprimante compacte |
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante Jet d'encre d'appoint pour bureautique |