Bonjour,
J'avais déjà fait une vérification des fichiers système (sfc /verify only) il n'y avait pas d'erreur.
Je vais essayer avec sfc /scannow mais comment je fais si il manquait des fichiers? Je n'ai pas de disque d'installation véritable. Le disque Toshiba livré avec mon PC ne laisse d'autre choix que de reformater avec de réinstaller
Ce problème est manifestement hyper courant avec HP. Plein de sujets dessus sur le web.
J'ai ajouté les dll manquantes dans C:\Windows\Systme32 et créé les clés manuellement comme indiqué là http://www.sur-la-toile.com/discus [...] -.dll.html
Je n'ai pas trouvé pour la dll enum
Plus d'erreur pour gpkcsp.dll
Pour les autres, j'ai ce message d'erreur si j'installe la ddll avec Regsvr32
J'avais déjà vu ce support par mail. Il vérifie d'abord la garantie. Si plus d'un an pas de support !
Citation :
Le support par e-mail pour les produits HP est valable uniquement pendant la période de garantie. Pour vérifier si votre produit est sous ou hors garantie, cliquez sur "Vérifier le statut de la garantie" sur le côté gauche de cette page.
|
Message édité par daejung le 01-01-2011 à 14:00:44