xanack a écrit :
Bah si t'abais un peu plus fouiner, t'aurais su que la serie des HP lj1000 jusqu'a 1100 sont incompatible ethernet... c'est pas un secret mais effectivement faut chercher un peu... vu le nombre d'imprimantes sur le marché...
C'est encore plus vrai quand on achete du netgear par exemple qui ne fabriquent pas d'imprimantes, en fait la question a se poser est : mon imprimante possede t'elle une MIB standard ? les serveurs d'impression seront le plus souvent compatible avec une mib standard, et aussi voir dans les specificité si elle est compatible ethernet.
Je conçois que ce n'est pas franchement evident mais rien ne l'est en ce bas monde !
|
La 1100 est compatible (mais faut un serveur en //), la 1000 ne l'est pas, mais la 1005 aucune info dessus, même si je conçois que c'était un peu limite prévisible puisque c'est un peu une LJ1000 "batarde" avec un moteur d'impression un poil plus rapide (14ppm au lieu de 10).
C'est frustrant... le modèle juste au dessus (LJ1200) lui est compatible, si j'avais su...
Enfin c'est pas grave, je vais tout changer (phaser 6180N certainement) ça sera radical et sûr de marcher. 
Message édité par starconsole le 01-02-2008 à 10:54:22