Il n' y a aucun doute que les buses sont totalement bouchées. Il ne reste qu' un peu de bleu et de jaune = un peu de vert. Il est certain aussi que les génériques sont toujours bons, jusqu' au moment où ça ne marche plus. Je répète pour la énième fois, que l' emploie des génériques n' est pas sans risque, tant qu' on n' en a pas de bons et toutes les génériques ne sont pas BONNES loin s' en faut. J'espère que l' alcool viendra à bout de ce problème en laissant tremper la tête dedans, mais là aussi tout les alcools ne sont pas aussi bons les uns que les autres. Tu dis que pour vérifier, tu as pris des Canon, OK, mais si la tête été déjà bouchée ça servait a rien, car c' est pas l' encre Canon qui va réparer les dégâts. Persiste et quand ça remarchera change de génériques, il ne faut jamais continuer avec une encre avec laquelle on a eu des problèmes, à condition d' avoir démarrer avec une tête impec. car si on commence une générique avec une tête déjà sale, attention les dégâts. A+
---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N