|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb impression IPX |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:24:05 |
xanack | au niveau topologie tout ce petit monde est sur le meme switch ou hub ? |
tophe62510 | Oui bien sûr |
xanack | c'esrt quel port que tu utilise exactement sur tes XP ? celui de microsoft ? |
tophe62510 | j'utilise un port IPX que je crée avec l'utilitaire de chez HP : hp standard port monitor |
xanack | route add 192.0.0.192 ipduposte puis ping 192.0.0.192 pour valider la commande.... mais là tu parle de tcp/ip plus de ipx |
xanack |
|
tophe62510 | sur les xp, après installation du protocole, je n'ai vu aucun port microsoft ipx.
|
xanack | ah ok bon..... je vois pas trop alors |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 15:47:32 |
FILAMENT6 | Bonjour à tous !
|
xanack |
|
xanack |
|
FILAMENT6 | Bonsoir,
|
xanack | ça m'arrive souvent aussi.... |
xanack | je t'ai répondu sur le topik que t'sa crée dans la section windows...
|
xanack |
|
wonee Ben Chui SyMpA | y'a bien le client novell 32 bit.... Mais bon pour faire ce que tu fait c pas important. |
xanack |
|
wonee Ben Chui SyMpA | y'a rien des les dossiers temp du spooleur ? |
tophe62510 | Xanack => pas de firewall logiciel non plus
|
wonee Ben Chui SyMpA | Disont que si le poste a des impréssions avec une mauvaise config ou bloqués après même une réinstall ne fait pas grand chose tant que t'as pas viré les temp d'impréssion. |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben si le XP il a des fichiers temp d'impréssion que ce soit une imp locale ou réseau. |
xanack | il a essayé avec plusieurs XP, ce serait une foutue coincidence ! |
wonee Ben Chui SyMpA | je sait mais des fois c'est tellement simple qu'on trouve pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |