Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

impression couleur mauve avec HP 2410

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°238050
Chtioseb62
Posté le 02-12-2005 à 10:53:22  profilanswer

Bonjour, Lorsque j'imprime des images avec mon imprimantes HP 2410 photosmart, soit l'image tire vers le mauve ou des fois le haut de l'image est normal jusqu'à moitié et le reste tire vers le mauve. Les cartouches sont quasi neuve et pourtant dans le gestionnaire il me dit que la cartouche couleur est presque vide. Que dois-je faire pour résoudre ce pb?
Merci d'avance, Cordialement Seb. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 10:53:22  profilanswer

n°238989
supercypri​en
Posté le 05-12-2005 à 08:50:08  profilanswer

Une des 3 couleurs de la cartouche couleur fait défaut ou bien les buses sont sales. Essaye pour commencer un nettoyage de la cartouche, sinon, change là!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Impression sur DVD qui à testé ? need feedback pour achatprobleme impression avec canon mp 130
probleme d'impression mp130 ?Canon S520 impression en rose
Problème d'impressionHP PSC 1610 "erreur de cartouche d'impression"
Petit probleme de couleur avec mon imprimantecomment bien s'équiper en imrpimantes couleur/noir et blanc/scanner?
Quel imprimante jet d'encre couleur pr - de 80€?Problème d'impression sur HP4250
Plus de sujets relatifs à : impression couleur mauve avec HP 2410

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR