Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression sans bordure - HP 7510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression sans bordure - HP 7510

n°691689
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-05-2012 à 09:31:59  profilanswer
 

Désolé pour cette question de noob :o
 
j'ai une vieille HP c5390 pour mes photos, content de celui ci j'ai acheté hier une autre photosmart plus récente : la 7510. Mais je dois avoir de la merde dans les yeux (ou alors les drivers sont vraiment pourri) car je ne trouve pas quand j'imprime directement depuis "galerie de photo windows live" (on ne se moque pas :o ) l'impression sans bordure !!! avec ma c5390, dans la liste des formats papiers, j'ai par exemple "sans bordure 10x15, sans bordure 13x18, etc." alors qu'avec la 7510 pas de trace de tout ça... a chaque fois faut aller dans Options > Propriétés de l'imprimante > avancé > choisir impression sans bordure. C'est super relou :o on peut pas ajouter le sans bordure dans la liste comme la c5390??
 
merci :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 09:31:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression sans bordure - HP 7510

 

Sujets relatifs
Probleme d'impression avec une CANONproblème impression en bluetooth
Problème d'impression avec Canon iX6550 sur Serveur Trendnet TEW-P21GProblème d'impression des Noirs ( qui sont gris ) sur Photosmart B110
probleme du spooler d'impression imprimante Canon IR1020[HP 5510]Ajouter plusieurs fois la même imprimante
HP CLJ 3600probleme d'impression pdf sur canon ip 820
Canon MP610 impression noir => Page blancheIMPRIMANTE et feuille en plus qui sort à chaque impression
Plus de sujets relatifs à : impression sans bordure - HP 7510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR