Bonjour,
suite au passage à Sierra, je n'arrive plus à scanner en Wifi avec mon imprimante Canon MG5550 (l'impression fonctionne bien par contre, en USB tout fonctionne bien)
J'ai désinstallé toutes les applis Canon, réinitialisé le système d'impression depuis le panneau "Imprimantes et scanners" avant de réinstaller tous les pilotes et appli fraichement téléchargé sur le site Canon
- Pilote d'imprimante CUPS MG5500 series v. 16.10.0.0 (Mac)
- ICA Driver v.4.1.3 (Mac)
- IJ Scan Utility v.2.3.4 (Mac)
- Canon IJ Network Tool v.4.7.0 (Mac)
- Printer Firmware Updater (Mac) pour MG5500 series v.1.0b
et quand je lance "Canon IJ Scan Utility2", j'ai ces messages d'erreur
avec Nom du produit : Canon MG5500 series:
Code :
- Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes :
- - Le scanner est hors tension.
- - Le câble USB est débranché.
- Veuillez vérifier et réessayez.
- Code:15,156,0
|
avec Nom du produit : Canon MG5500 series Network:
Code :
- Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes :
- - Le scanner est hors tension.
- - (Si vous utilisez une connexion au réseau câblé) Il est déconnecté du réseau câblé.
- - (Si vous utilisez une connexion réseau sans fil) La puissance du signal est faible en raison d'une obstruction.
- - La connexion au réseau est bloquée par un logiciel de sécurité.
- - Un autre scanner du réseau est sélectionné.
- Vérifiez les informations ci-dessus et relancez la numérisation.
- Si vous ne pouvez toujours pas communiquer, redémarrez votre ordinateur.
- Code:15,157,0
|
Une idée ?