Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  6 pieces jointes avec messages envoyes par 1 cameras IP wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

6 pieces jointes avec messages envoyes par 1 cameras IP wifi

n°900914
faludo
peu experience
Posté le 21-10-2016 à 10:28:39  profilanswer
 

J ai installé et configurer 4 caméras IP WIFI CAM 800 option cloud avec logiciel COOL CAM OP
Elles fonctionnent bien.
J en ai configurer une seule pour tester l'envoi de messages en cas declenchement par détection de mouvement.
Le message est bien envoyé sur ma messagerie free et je reçois bien sur mon smartphone samsung galaxy S6 edge.
Le problème, c'est que dans ce message, en pièces jointes, je trouve 6 photos identiques. Une seule suffirait !
Peut être y a t il un règlage quelque part !
Comment puis je faire en sorte de n'en recevoir qu'une seule?
Merci pour votre aide
Cordialement
FP


---------------
FP
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 10:28:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  6 pieces jointes avec messages envoyes par 1 cameras IP wifi

 

Sujets relatifs
Configuration d'IP wifi caméra pour un nulCaméra Ip connectée sur wifi d'un smartphone.
Alimentation PoE caméra IPCamera wifi qui pose problème la nuit...
Caméra de surveillance IP extérieure MAGINON IPC-25HDCAide configuration serveur, optimisation flux multi caméras
Pour quel routeur wifi N open firmware opter?Quel Switch RJ45 pour cameras de surveillance
Plus de sujets relatifs à : 6 pieces jointes avec messages envoyes par 1 cameras IP wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR