Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible d'installer une multifonction hp c14180

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer une multifonction hp c14180

n°356361
arnaudfrh
Posté le 01-01-2007 à 10:09:56  profilanswer
 

Bonjour et bonne année,
 
Sur une configuration à base de Asrock 939 dual sata, j'essaie en vain d'installer une multifonction hp photosmart c14180, mais au moment ou le système installe les drivers, j'ai systématiquement un ecran bleu indiquant "vidage de la mémoire ...   Stop 0x0000007e... AliGP.sys - adress b8c595b4 base at b8c58000, datestamp 3fe 114 5c.
 
J'ai essayé en désinstallant les drivers de la carte graphique, le driver agp de la carte mére, rien à faire, toujours le même probléme.
Et en mode sans échec, il m'affiche parfois : problème avec le serveur PRC.
 
Quelqu'un connait-il la solution ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 10:09:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible d'installer une multifonction hp c14180

 

Sujets relatifs
Impossible de Formater ma carte memoire( XD Picture Card)[RESOLU] Impossible d’installer pilote Life Cam VX 1000
WinTV HVR-1100 , chaine tnt impossible à trouverimpossible d'installer ma eye toy sur mon pc
QuickCam Communicate STX : Impossible d'ouvrir une session windowsProblemes de ports USB : impossible de lire une clé USB
impossible de copiés des fichiers sur une carte SD[recherche]multifonction cartouche pas chere
Conseil Imprimante Multifonction Pour 100 EUROS MAX ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer une multifonction hp c14180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR