Bonjour à tous,
J'ai un probleme assez étrange avec un imprimante HP Officejet 5740 en Wifi:
J'ai 3 ordi (1 PC et 2 Mac), 2 iPhone et 2 iPad à la maison, l'imprimante est utilisée depuis 2 ans sans aucun soucis en wifi, aucune config réseau n'a changée.
Sur le PC sous windows 10 il m'est impossible d'imprimer: quand je lance un impression, je n'ai aucun message d'erreur, je vois l'icone de l'imprimante dans la barre des taches mais pas d'impression.
Quand je lance l'impression d'une page de test j'ai le message "La page de test n'a pu etre imprimée. Voulez vous afficher les conseils pour la résolution des problèmes d'impression?" et quand je fais l'assistant il ne trouve aucun soucis.
C'est un PC neuf, je viens de le monter, il n'a aucun soucis mis a part cela.
Je peux scanner sans prob via l'application Microsoft.
Tous les autres devices peuvent imprimer sans soucis.
Ce que j'ai essayé jusqu'a présent:
Reboot
Relancer le spool
Reinstaller le driver Microsoft
Installer le driver HP pour l'imrimante
Installer le driver universel HP
Créer un port et installer l'imprimante manuellement via son IP
Réserver une IP a l'imprimante par l'adresse MAC
Donner à "Tout le monde" l'acces a l'imprimante
Créer un autre compte utilisateur (local) sur windows: ça ne marche pas...
Il y a pas mal de post sur des pb similaires liés au déplacement du dossier TEMP mais ça n'est pas mon cas
--> Formater l'ordi, réinstaller Windows 10 (officiel et à jour) ne rien installer a part l'imprimante: même soucis impossible d'imprimer.
Je pensais que ce formatage en dernier recours résoudrais le PB, mais non. Je commence a me demander si la dernière update de Windows n'a pas foutu la merde avec cette imprimante vu que je l'utilisais sans prob avec mon ancien PC...
Video du problème: https://www.youtube.com/watch?v=t_l_rzKgG6Q
Merci de votre aide !