Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'imprimer epson stylus color 660 en pause

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'imprimer epson stylus color 660 en pause

n°239355
ptiteanne
Posté le 06-12-2005 à 08:20:30  profilanswer
 

Hier jai eu un soucis d'impression avec mon epson stylus color 660. elle devait m'imprimer un Cv de 2 pages et elle m'en a imprimé une, à la seconde elle s'est mise à faire du bruit et jai remarqué en soulevant le capot que le rouleau trounait tout seul, mais aucune page ne sortait. jai tenté d'éteindre l'imprimante avec le bouton marche-arrêt mais elle ne voulait pas. Alors pour faire cesser jai dû débrancher le cable noir derrière sui la relie à l'ordi. Ensuite jai rebranché et rallumé et là elle m'a sorti des tonnes de pages avec des "zigouigouis" genre "@@@@@@@&&éé" puis elle a stoppé. Ensuite jai voulu re-éditer ma page manquant mais là plus rien !!! et quand je vais voir dans la file d'attente elle me met le document en PAUSE d'office. Et si je clique dessus et que je fais "reprendre" l'impression elle ne veut rien entendre et il ne se passe rien. Que faire ? merci beaucoup.


---------------
http://ptiteanne-dressing.over-blog.com/
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 08:20:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'imprimer epson stylus color 660 en pause

 

Sujets relatifs
Cartouches compatibles Canon et Epson chez Lidl ????Impossible de faire fonctionner mon imprimante
Imprimante R300 et imprimer DVD imprimable ??imprimer sans encre [:dawa]
[ PB ] Epson CX3600 - cartouchesstylus photo 870 pages blanches
Quelle multifonction de Epson ?Imprimer du ms-dos avec Brother HL-5150d
nettoyage buses epson cx5200mon imprimante epson stylus color 810 n est pas detecte et n imprime p
Plus de sujets relatifs à : impossible d'imprimer epson stylus color 660 en pause


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR