Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Impossible de brancher une imprimante en usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°316849
ismahaneee
Posté le 31-08-2006 à 19:18:00  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai acheté une imprimante HP PSC 1610, cependant mon ordinateur ne la reconnaît pas. J'ai installé les drivers fournis sur le cd.  
Quand je branche l'imprimante, mon ordinateur fait un bruit inhabituel, au lieu de faire le son normal quand un périphérique usb est détecté, il émet un "triple tut" au lieu des deux habituels.
Si je branche ma clé usb ou mon lecteur mp3, pas de souci, j'ai mes deux "tut" et le périphérique est reconnu. Si je branche l'imprimante : 3 "tut" et rien du tout.
Si je fais installer une nouvelle imprimante ou la recherche de périphérique plug and play, l'imprimante n'est pas trouvée.
Voilà, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
Merci

Ah oui, j'ai oublié, l'imprimante branchée à un autre ordinateur est immédiatement reconnue et fonctionne parfaitement. Il n'y a que sur mon ordi que ça ne marche pas.

Message édité par ismahaneee le 31-08-2006 à 19:19:32
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 19:18:00  profilanswer

n°316865
ismahaneee
Posté le 31-08-2006 à 19:44:18  profilanswer

Eh non c'est bon!!!

En fait j'ai refait une recherche plug and play, comme ça pour voir...
L'imprimante est apparue, avec un point d'interrogation jaune à côté. J'ai eu un code 28 (drivers non installés alors que je l'avais fait avec le cd).
Ensuite j'ai mis que l'ordinateur devait chercher tout seul les pilotes de ce périphérique en passant par un update de windows, sans passer par le cd. J'ai cliqué sur terminer et là il a commencé à chercher en bas à droite et là l'icône usb branché est apparu.

Voilà :)
En éspérant que ce message pourra aider d'autres personnes  
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Programmation d'une imprimante réseauImprimante IP4200 'ne répond pas'
Brancher pedalier sur pcPC garde en mémoire les paramètrages imprimante
Un ordinateur romantique, probléme d'imprimante bizarreRecherche d'imprimante économique
Mettre Epson Stylus D88 en imprimante réseauImprimante multifonction+ freebox+2laptop: quel solution wireless?
Imprimante autre que PSC 1410 pour 70€ environImprimante sans fil pour PC ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de brancher une imprimante en usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR