Bon, le fil que tu appelles le Corona, j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai jamais trouvé
Sinon, la ligne qui apparait sur la page 2 vient bien du drum, il est rayé, plein de petites rayures, et on retrouve exatement les motifs sur les feuilles imprimées.
J'ai pas trop fait tourné le drum à la main, juste un tour, dans le bon sens??? j'en sais rien. Pour le changement de drum, je l'ai fais dans un couloir ou il n'y a pas trop de lumière (je n'ai pas allumé la lumière) et j'ai essayé de faire vite.
Là je viens de refaire une impressions de 15 pages, rien à signaler, pas de lignes, pas de poudre qui traine, rien...enfin si, le texte tout de même
J'ai déjà fais un petit nettoyage de l'imprimante pour ce qui est du chemin de la feuille, j'ai aussi changé des caoutchouc et j'en ai rénové d'autres. Cependant, je voudrais faire un grand nettoyage pour lui redonner sa jeunesse. Y a-t'il des précautions particulières à prendre? Je sais qu'il ne faut pas utiliser l'aspiro car pas bon pour lui, mais à part ça...
Pour la cartouche, je pense que la première que j'ai reçu était rechargée, la seconde remanufacturée: La première était simplement dans un sac antistatique alors que la seconde était dans un carton avec les ref et tout et tout... Mais bon, les 2 étaient peut-être remanufacturées.
Voilà, merci à vous
Benoit