|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP PSC 1610 (multifonction) |
Poulou | Bonjour,
Message édité par Poulou le 01-03-2005 à 08:06:15 |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 23:13:36 |
Poulou | Aie... je crains que ça ne motive les foules... |
Poulou | LDLC reste tout de même moins cher (139.94 exactement, sur Pixmania elle est à 129 : http://www.pixmania.com/fr/fr/8640 [...] ePromo=oui ), par contre si Carrefour et Auchan les ont en stock ça devient intéressant.
|
yannoche1 | Effectivement ldlc est moins cher.
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 08:59:52 |
mirorrrr | C'est une imprimante HP, elle ont su plus bas gamme au hat de gamme, pas mois de 500mo de soft. des truc inutile. Mais l'imprimante compensse tout. |
yannoche1 | J'ai aussi craqué, je l'ai acheté, chez carouf. 3 heures pour l'installer, j'avais un problème en fin d'install. j'avais un fatal error. Cool ça m'as rappelé mon amstrad.
|
mirorrrr | bizzar pour le rétro, il faut quand même se renseigné!!!! |
tintin114 | Salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
Flyingboy | C'est clair que l'expérience ci-dessus refroidit un peu j'hésite d'ailleurs avec le modèle 2355 qui visiblement génère moins de problèmes |
Flyingboy | N'empêche : 3 heures d'installation pour une imprimante, c'est hallucinant !
|
mirorrrr | C'est une imprimante hp, et si tu lit les articles de presse informatiques ou de test imprimante, tu aurais su que les installations de hp sont laborieuse. |
tonypc03 | Entre une RX425 de Epson et cette HP vous me conseillez quoi ?
|
Poulou | Je te trouve sévère avec la HP Mirorrrr.
|
tonypc03 | Et sinon pour 145 max vous me conseillez quoi comme imprimante mulrifonction ? |
Flyingboy | la HP 1610 |
AkAmatzuken | Est ce que une de ces deux imprimantes peut devenir wifi avec l'addjonction d'un boitier wifi? si oui seulement l'imprimante sera operationel en wifi ou le scanner aussi? |
Poulou | Pas pour la PSC 1610 en tout cas (l'Epson non plus, il me semble).
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | je viens d'acheter et d'installer le 1610 et ça ne m'a pas pris 3h ...
|
Flyingboy | tu n'as qu'à comparer les spécifications |
Flyingboy | je crois qu'il faut remplacer la cartouche de couleur par la cartouche spécifique photo |
gritoune | Merci.
|
mirorrrr | Basse en couleur, raisonnable en noire. La fiabilité c'est le plus. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |