FILAMENT6 a écrit :
OK !
Mais nombre d'imprimantes en Local, mais avec des JETDIRECT installées et non utilisées et c'est pas de la récup.C'est des machines neuves Naturellement tu connais le ratio une 600N vendue avec l'imprimante/une en option
Il y a d'excellents vendeurs !
J'ai vu encore mieux une LJ4100 DTN vendue avec 1 300X
C'est Good pour ta Société "xanack" !
La manip demandé à "nerix", était de s'assurer du fonctionnement sans accessoires et cela afin de verifier la carte formater.
Bonsoir à vous
NERIX si tu lis ce message, Quel voyant clignote "ROUGE" un court instant ? Comme le propose régulièrement "xanack" et ce très judicieusement, tu as executé un COLD RESET ?
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salut.
ouais enfin tu sais c'est plutot les revendeurs qu'essayent de faire des tunes, au support technique on encourage pas les gens a la surconsommation et dailleurs on leur dit qu'effectivement quand ils ont une carte jetdirect et qu'ils ne s'en servent pas (tu as raison y'en a quelqu'uns quand meme !), que c'est dommage vu le prix de la carte, et là ils s'aperçoivent qu'ils ont eu un surcoût, on les premier a leur dire.... et puis faut voir les blaireaux qui vendent tout et n'importe quoi, des boitiers alors que l'imprimante possede un slot EIO, etc.....
Dailleurs si HP voulait forcer la vente, il n'y aurait que des versions "N" et basta, lol.
Pour en revenir au pb de nerix, ps ou pas, le pb persiste avec le pilote pcl...... pour les erreurs de composants (ram, jdcarte, dimm.....), en general les voyant de l'imprimante clignottent et correspondent a un code (erreur 49, 79, ....).
Si ça se trouve c'est juste un pb de format, il faut appuyer sur le gros bouton pour que l'impression parte ( a essayer donc), sinon je penche plus sur un pb de pilote ou de config (bios ou cable //).
Au pire effectivement faire un "cold reset", en maintenant le petit bouton (avec le triangle) enfoncé au demmarrage pendant 15 secondes.
Mais bon ya plus de nerix a l'horizon.......
Message édité par xanack le 02-09-2004 à 10:38:15