Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Laserjet 1100A : impression trop pâle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Laserjet 1100A : impression trop pâle

n°352546
hocco
Posté le 18-12-2006 à 21:01:08  profilanswer
 

Bonjour  
Je rencontre un problème soulevé par Maxigravier, avec une Laserjet 1100A que je viens de récupérer : c'est trop pâle. Pourtant, je viens de mettre une cartouche de toner neuve.  
J'ai lu attentivement la réponse de filament8 qui propose la piste du PRINT JOB LANGUAGE
"En créant un fichier DEFAULTS.PJL avec l'éditeur de votre choix et l'envoyer à l'imprimante par la procédure habituelle.
 La syntaxe pour modifier le RET = Ec%-12345X@PJL DEFAULT DENSITY=x  
x = 1>5
"
 
Mais comment faut-il s'y prendre, sachant que le problème apparaît aussi sur la page de test ?  
Faut-il écrire un fichier notepad "RET = Ec%-12345X@PJL DEFAULT DENSITY=4" [4, par exemple] ? Et nommer le fichier "DEFAULTS.PJL " ?
Ou bien passer par Démarrer - Exécuter - Edit - ctr P puis après l'apparition d'une flèche sur la gauche, écrire RET= etc. (espace après la flèche ?)
Et ensuite, comment l'envoyer à l'imprimante (je n'ai pas trouvé la procédure sur le guide en pdf) ? Démarrer - Exécuter ? Et ensuite ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 21:01:08  profilanswer
 

n°355194
valnath
Posté le 27-12-2006 à 23:39:08  profilanswer
 

as-tu sorti une page interne pour y voir le nombre de copie ?
je pense plutôt a un laser HS...
je n'ai eu que deux pannes similaires, et le laser était en cause...
référence pièce : RG5-4570-000CN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Laserjet 1100A : impression trop pâle

 

Sujets relatifs
probleme d impression reseau sur epson stylus cx6400canon IP4300 : impression sur transparent
mac OSX: Problème d'impression avec Adobe CS2 sur Epson stylus D68Impression de très mauvaise qualité
Impression tout noir !!densité impression?
compteur de copies,densité d'impression sur hp laserjet 1100, 6l, 6pTête d'impression intégrée vs. changement de cartouche / DCP340CW
Eviter de changer les têtes d'impression HP Business 2200 
Plus de sujets relatifs à : HP Laserjet 1100A : impression trop pâle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR