Bonjour,
S'il est encore temps ?
Il m'arrive également une aventure avec ma MP610. Depuis 3 ans j'utilise des cartouches Pelikan, garanties hyper-compatibles...
Mis à part que l'on ne peut pas imprimer en qualité photo avec ce type de cartouche, pour le reste (bureautique) ça fonctionnait plutôt pas mal. Jusqu'au jour ou ça c'est mis à "pisser" (je n'exagère pas) l'encre noire de partout! Je regarde et je constate que le tampon sous les têtes est gorgé d'encre noire. ça coule de partout chaque fois que l'imprimante fait un cycle de néttoyage; Sur le papier, sur les rouleaux, dans le réceptable de sortie...enfin, je ne peux plus rien imprimer!
Retour à l'atelier (extension de garantie 3 ans, YOUPI!!!!!) ils n'ont rien voulu savoir , normal, l'utilisation de cartouches compatibles annule la garantie sur ce point là. (c'est pourquoi je ne site pas le nom de revendeur sur Internet)
Voilà ma petite histoire. Je vais devoir démonter l'imprimant (je ne sais pas encore comment... ) pour essayer de vider le réservoir d'encre et nettoyer le tampon et tout l'intérieur.
Alors si tu as encore la tienne, je veux bien la récupérer, à mes frais bien-sur pour le cas (très probable) ou je casserai quelque chose (dans ce cas Canon!)
Tu peux me répondre en MP si tu le souhaites.
Merci d'avance de ta réponse
A+