|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre ! |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 02:26:52 |
andy43 | J'attend la réponse avec impatience, car j'ai le même problème avec Epson Stylus color 440 |
azprint | EPSON a ses raisons que la raison ignore ......... |
joelarecharge |
|
ganao | Idem avec une stylus CX3650, les cartouches sont pleines mais il me dit qu'elle sont vide, impossible d'imprimer.
|
makito911 | le fait de juste allumer l'imprimante meme sans imprimer consomme un peu d'encre pour le nettoyage des tetes.
|
gaby83830 Ne demande qu'a apprendre | Bonjour à tous. je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai des problèmes avec une EPSON DX 4850, au niveau des cartouches.
Message édité par gaby83830 le 17-05-2007 à 18:11:30 |
gaby83830 Ne demande qu'a apprendre | suite à mon post ci-dessus, et après avoir un peu fureté de ci, de la, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les "resetteurs" de
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:49:30 |
guethary | EPSON encore! c'est tous comme ça, j'ai une stylus PHOTO R265, chaque fois je imprime un papier, le encre auto nettyer une fois et encre sont disparu un peu, plus sur ecran de ordi, il nous marque il y a pas beaucoup reste, veillez l'achter sur site...... zuite!!!! Pour sortir 10photos, j'ai besoin acher les cartouches presque 50euros!!!!!!!!!! Heurssement il y a nouvelle produite comme le Kit cartouches vite avec puce speciale (il peux ajouter beaucoup plus d'encre que EPSON original cartouches. Dans les cartouche EPSON il y a des mousse pour mettre moins d'encre) me sauver. Message cité 1 fois Message édité par guethary le 20-05-2007 à 02:01:52 |
juan tijona |
|
lenario | Salut,
|
juan tijona |
|
guethary |
|
guethary |
Message édité par guethary le 28-05-2007 à 00:03:22 |
lenario | Dans 15 jours, le fabricant européen ..... sort les nouvelles cartouches T07 T08, compatibles même avec les nouvelles séries... |
pilu | Bonjour,
|
lenario | Salut pilu,
|
pilu | ce n'est déjà plus les nouvelles cartouches, ce sont des compatibles changées la semaine dernière. J'ai du imprimer en tout et pour tout 5 feuilles avec ! |
lenario | ah bon ... |
pilu | la cartouche noire est une epson les autres sont compatibles.
|
lenario | oui mais quelle marque de compatible ?? |
izabel59 | Bonjour, --------------- Izabel |
jp49 | Bonjour,
|
jp49 | Après 10 minutes de recherche sur le web, j'ai trouvé le site de SSCS :
|
hack820468 aa | les cartouches d'epson (j'ai une epson serie dx4000)sont de grosses arnaques meme si le pc vous dit quelles sont vides elles ne le sauront jamais
|
Gregdo | Merci pour ce topic !!!!
|
Gregdo | Ca marche !!!
Message édité par Gregdo le 08-08-2008 à 09:01:41 |
Turanil | JE CONFIRME L'ARNAQUE!!! (malheureusement)
|
rosnysbois | Salut a tous
|
Gregdo | J'en ai marre je laisse tomber, je vais m'acheter une autre imprimante.
|
Gregdo | Au fait, comment faites vous pour reboucher les trous là où vous avez rempli la cartouche ? |
rosnysbois | Gregdo met du scotch de bureau pour boucher le trou. |
Gregdo | Ca marche en effet mais du coup tout mon système est foutu (même en nettoyant les têtes de lecture...)
|
Kololo22 |
|
rosnysbois | Kololo j'ai la même imprimante et je ne trouve pas du tout de cartouche compatible pour celle ci. Peut tu me donner plus d'info sur celle que tu a acheté ( marque fournisseur). Merci |
mglx |
Message édité par mglx le 25-08-2011 à 22:03:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème saisie clavier Acer | [disque dur usb] freecom classc SL > probleme |
probleme d'installation... | Probleme usb |
Probleme installation/reconnaissance webcam | [RESOLU] Problème ouverture Canon MP800 |
Problème Toner HP LaserJet 6P grosse traces blanches | probleme lecteur MP3 non reconnu en USB 2 ( zling slot pro fx) |
Comment démonter une Epson Stylus Scan 2500 ? | demande avis : imp laser ou jet d'encre HP DeskJet 9800 ? |
Plus de sujets relatifs à : EPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre ! |