Salut
Qui nous sommes ? Un groupe local dutilisateurs dimprimante dont la plupart utilisant des HP. Ce nest pas que je sois « pro » HP, mais leur support ne nous a jamais déçus. Et pourtant je pourrais avoir une dent contre eux
vu la tournure que prennent leurs produits, avec leurs puces et technique pour faire passer lutilisateur à la caisse, prématurément, à tord aussi etc.
Imprimante Laser, Jet dencre, projecteur « Beamer » etc. Commence à nous les « g**fler »
Sans parler des restrictions à lutilisations suite au codage des cartouches pour quelles ne soient fonctionnelles dans telle ou telle partie du monde tels les Zones DVD !!!
Venant damener ma petite famille en vacances, sur la route je pensais à ce que je disais
ici auparavant. Jen démord pas, un utilisateur « monsieur tout le monde » va payer entre 1-2 fois le prix de son imprimante en cartouches tout au long dune année. Quelque soit la marque.
Dautant avec larrivé en force des imprimante photos, cest de la folie ce que me demandes en questions amis, certains de mes clients, dans sens là
ceux qui souhaites en faire autant, en imprimant leurs photos à la maison
ils ne savent pas pour la plupart ce qui les attends. Entre imprimer des pages classique et des photos
ils auront vites fait de déchanter
à moins de se les remplir soit même
euh pas les poches
mais les cartouches LOL Mais bon, ils sont prévenus
Bref, tout à un coût certes, mais participer aux marges FARAMINEUSES des constructeurs.NON ! Essayer de vendre une baguette de pain 10-15 fois...et encore son prix de revient
?
(par exemple) A méditer !
Space2k1
Message édité par space2k1 le 16-10-2005 à 17:39:45