Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Easy- Photo Print

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easy- Photo Print

n°144732
jdlion
Posté le 22-02-2005 à 09:12:41  profilanswer
 

Hello !   :)  
On m'a "refilé" un CD de Canon où se trouve le logiciel Easy-Photo Print. Il me paraît intéressant mais, comme je n'ai pas d'imprimante Canon, je me demande s'il me sera possible d'utiliser ce logiciel. En effet, après l'avoir installé et lorsque je le lance, il me signale qu'il ne peut fonctionner car il ne trouve pas d'imprimante prise en charge et il se referme.  :(    
Comment faire ? J'ai une imprimante Minolta et, lors de l'installation, à aucun moment il ne m'a été demandé d'indiquer un type d'imprimante.  
Ma première réaction est que, ce logiciel se trouvant sur un CD intitulé Canon SmartBase, il ne fonctionnera que si une imprimante Canon fait partie de l'équipement.
Qu'en pensez-vous ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 09:12:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Easy- Photo Print

 

Sujets relatifs
Clé USB adaptable sur app. photo numérique ??ip3000 ou stylus photo r200
reglege meilleur qualité photo epson 830uplantage pc avec appareil photo
Un bon scanner Photo à moins de 300 € ? ?pb avec clef usb appareil photo philips
Quelle imprimantes photo pour 200€Epson perfection 2580 photo & Film 35mm (négatifs)
Qualité dégueulasse (photo) HELP !appareil photo numérique utilisé en webcam ????
Plus de sujets relatifs à : Easy- Photo Print


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR