Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Différence Jet d'encre / Laser ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99117
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 25-10-2004 à 01:57:56  profilanswer

Je souhaite faire l'achat d'une imprimante et je ne sais pas trop quoi choisir entre une jet d'encre et une laser, et je n'ai pas trouvé d'article sur le web expliquant les différences entre les deux, pourriez-vous soit me dire où je peux en trouver un, soit m'expliquer rapidement ?
Par exemple quelle différence y a t'il sur le prix par page pour des imprimantes noir et blanc, ou encore quelle est la différence de qualité en N&B / en couleur ?

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 01:57:56  profilanswer

n°99124
boubouou
Posté le 25-10-2004 à 07:21:41  profilanswer

n°99181
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 25-10-2004 à 10:13:22  profilanswer

merci, l'argument du cout à la page 20 fois plus faible pour une imprimante Laser en N&B m'a décidé, je vais acheter une imprimante laser.
Cependant j'aimerais acheter une imprimante avec un port Ethernet pour pouvoir l'utiliser avec deux ordinateurs, en connaissez-vous à moins de 400€ ?

n°99388
bossnyac
Posté le 25-10-2004 à 15:31:42  profilanswer

perso je viens de commander une imprimante laser moi aussi mais g commander une brother hl 5130 tout  simplement parce ke c la meilleur je te renvois vers ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9530-1.htm

n°101657
MLG
Posté le 31-10-2004 à 22:12:52  profilanswer

freewol a écrit :

merci, l'argument du cout à la page 20 fois plus faible pour une imprimante Laser en N&B m'a décidé, je vais acheter une imprimante laser.
Cependant j'aimerais acheter une imprimante avec un port Ethernet pour pouvoir l'utiliser avec deux ordinateurs, en connaissez-vous à moins de 400€ ?

Ou a tu vu que le cout était 20X plus faible ?  

http://www.tomshardware.fr/images/periph/20040317/coutparpage.gif

La canon i560 (jet d'encre) n'est pas énormément plus cher que les lasers compéré ici !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Logitech MX1000 Laser Midnight Cordless MouseTémoignages imprimantes laser COULEUR
Encre Canon ou générique????CANON et qualité d'encre ?
Comment est fait le papier photo pour impression jet d'encre?HP Laser Jet 4 MP et rajout barettes mémoires
Encre compatible pour cartouches HP11imprimante laser jetable??
Plus de sujets relatifs à : Différence Jet d'encre / Laser ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR