|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déboucher la tete d'impression - Canon! |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 17:10:33 |
larouf | C 'est pas la cartouche qui dois être bouchée mais plutôt la tête d 'impression |
mirorrrr | Sinon tête a moitier flingué, spécialité canon. Elle fonctionne a moitier mais elle est inexploitable, j'ai utilisé ma I850 6 mois comme sa.
|
SisterOfWind | Ben décidément avec l'eau déminéralisée vous êtes hyper patients !!!
|
le petit poucet | Donc pour résumer, avec toutes les imprimantes actuelles (canon ou autres), il est conseillé d'avoir une utlisation régulière pour éviter les soucis d'obstruction. |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 13:09:48 |
tbarracuda | Mouais, enfin pour la TV, et electroménager, je suis pas sur que ca dure que 2ans!!! |
nosoussail | Tbarracuda, |
mirorrrr | En général elle sont a moitier hs |
tbarracuda |
Message édité par tbarracuda le 28-04-2005 à 11:44:31 |
mirorrrr | Ce que tu peut fair c'est que lorsque tu aura ta 4000 tu laisse ta tête dans l'eau pendant 2 mois. oui 2 mois, tu change l'eau de temps en temps et tu la met de coté. |
tbarracuda |
Message édité par tbarracuda le 28-04-2005 à 11:49:18 |
tbarracuda | Mais, il faut attendre que ca refroidisse, non??? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Sinon de l'aclool isopropylique |
mirorrrr | Un levier d'une couleur différente au noire est a levé, ensuite quelque chose se déboite, c'est la tête. |
tbarracuda |
|
tbarracuda | Mais, c'était pas indiqué dans le manuel??? ou bien tu l'as perdu, ou pas regardé? Message édité par tbarracuda le 29-04-2005 à 16:08:04 |
thebrat | J'ai pas le manuel |
tbarracuda | A y'est, je viens de commander l'IP4000 sur RDC . Seulement pas en stock... Message édité par tbarracuda le 30-04-2005 à 14:08:44 |
onlytoine | J'organise une commande groupée de tête d'impression pour imprimante Canon, si vous êtes intéressés, faites moi signe ! |
jojo540 |
vincentim | Merci beaucoup, bravo pour la rapidité de la réponse. Je me lance donc dans un nettoyage intégral et (si nécessaire) en trois étapes. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |