Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Date expirée sur cartouche HP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73012
Marc E
Posté le 04-07-2004 à 13:48:32  profilanswer

Salut à tous,

j'ai une imprimante HP Deskjet 930C.
Je lui ai mis une cartouche couleur expirée depuis un an, la qualité était encore correct sans plus.
J'ai pu l'utiliser quelque temps (elle est toujours pleine à environ 90 %) et du jour au lendemain : erreur ! (voyant cartouche qui clignotte et flèche jaune sur "cartouche couleur HS" quand on soulève le capot).
J'ai essayé de la replacer maintes fois, nettoyer les contacts, suivre les conseils de la faq HP... en vain.

Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé ceci :
http://www.theinquirer.net/?article=9220
Les cartouches expirées arreteraient de fonctionner car HP les a programmé ainsi...

Si quelqu'un connais un moyen de la "réactiver" ou d'utiliser l'imprimante sans la cartouche couleur (la noire est neuve), je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 13:48:32  profilanswer

n°73013
davcbr
Posté le 04-07-2004 à 13:53:42  profilanswer

en fait la date indique que tu peut plus la consomer , mais tu peut printer (je lol hein)

n°73018
Marc E
Posté le 04-07-2004 à 14:05:10  profilanswer

davcbr a écrit :

en fait la date indique que tu peut plus la consomer , mais tu peut printer (je lol hein)

La date imprimée sur le carton = date fabrication + 2,5 ans.

Si cartouche dans imprimante depuis + de 30 mois ou cartouche > 4,5 ans (1ere des 2 échéances) alors tu ne peux plus imprimer...

Dans mon cas, la cartouche quasi pleine a cessé de fonctionner du jour au lendemain.

Le plus embétant, c'est que ma cartouche noire est bonne et que je ne peux plus imprimer du tout (en noir bien entendu).

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
imprimer en noir sans cartouche couleur avec une epson stylus C82Cartouche d'encres photo BCE-3EPBK compatible avec CANON S600
Combien de feuille imprime t'on avec une cartoucheCartouche noire non vide mais foutue ?! (Lexmark x75)
cartouche de sauvegarde coincé dans un autoloaderimprimante HP qui imprime rose ( cartouche neuve)
[canon] pb. cartouche noire ! (s500)Cherche cartouche pas chère cartouche pour HP (compatible acceptée!)
[Imprimante] [Epson Photo 750] Nvelle cartouche ... imprime que dalle![Canon] Soucis avec cartouche photo
Plus de sujets relatifs à : Date expirée sur cartouche HP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR