|
Auteur | Sujet : Laser couleur à 49€ : Konica Minolta Magicolor 1600W |
---|
laurent071 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 13:49:37 |
laurent071 |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 21-07-2011 à 13:59:55 --------------- FeedBack |
Neernitt |
|
laurent071 | imprime une photo avec l ancien et le prochain pour voir si tu voies une nuance.
Neernitt | Il est fort probable que la qualité soit inférieur, déjà au boulot avec les toner génériques on perd en qualité alors la avec de la poudre pas cher je craint que ce soit pas terrible, mais pour 95% des impressions ça ira je pense.
|
laurent071 | Oui pour imprimer ses docs ça suffit largement.
Neernitt | ça pose vraiment un problème de mélanger les deux ?? |
laurent071 | a 1ere vue c'est le motif du code erreur de mon pote selon konica.
beniusc | Salut, Message édité par beniusc le 07-08-2011 à 15:00:31 --------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 13:43:57 |
laurent071 |
laurent071 |
beniusc | salut laurent,
--------------- Feed-Back - Ventes |
laurent071 | Bon prix pour le toner.
Message édité par laurent071 le 10-08-2011 à 14:14:47 --------------- FeedBack |
laurent071 |
painkillers |
|
mentino | Salut,
|
laurent071 | Pour moi c'est celle la
Message édité par laurent071 le 29-09-2011 à 21:38:49 --------------- FeedBack |
AeN0 \o/ | Imprimez vous réellement en noir ? C'est à dire que vous avez sélectionné explicitement à chaque impression la couleur noire dans les options de l'imprimante ? |
Daeg | En faite, je n''imprime que du texte avec quelques effets graphiques (dégradé, ombres, miroir, etc...) sur InDesign.
|
thomious | Bonjour,
|
thomious | ok merci pour ta réponse!!
|
Neernitt | Oui pas de problèmes pour recharger, la notice indique tout mais ce n'est pas très compliqué au final. |
thomious | kit d'encre acheté en attente pour la livraison!!! ça fait déja 2 semaines!!! |
pandore929 | Je ne pense même pas qu'elle soit prise en garantie.. Après tu peux repartir sur la C1600 d'Epson, elles ont la même base, et tu la trouveras à 85 euros neuve avec des toners de démarrage chez Materiel-Informatique.fr
|
thomious |
|
thomious | merci plus qu'a me lancer!!! |
thomious | j'ai un souci après recharge et changement de puce l'imprimante me dit que le tonner est toujours vide!! |
thomious | mi c'était la puce qui était a l'envers, je l'ai retourné de 180° et miracle ca marche!! Message édité par thomious le 27-12-2011 à 16:35:15 |
michel_91 | Bonjour à tous
|
mrpropre007 |
|
Neernitt |
|
mrpropre007 | Merci je vais tester.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
couleur W2261VP ? | Quelle impimante multifonction laser (ou jet d'encre)? |
question sur souris microsoft à laser bleu ? | probleme de couleur et son |
les cartouches laser seront t'elle disponible?.... | Cherche multifonction laser couleur Ethernet avec recto-verso + ADF |
Toner Laser vide... pourtant non. | code d'erreur sur HP laser couleur |
Plus de sujets relatifs à : Laser couleur à 49€ : Konica Minolta Magicolor 1600W |